eldoras legend Index du Forum

eldoras legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand un pain d'épice tombe à l'eau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras legend Index du Forum -> eldoras legend -> eldoras legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagou

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Quand un pain d'épice tombe à l'eau... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier une fois de plus de m'avoir accepter dans votre guilde à laquelle je me suis parfaitement intégrée. L'ambiance est des plus bonne et il y a beaucoup d'humour  (malgré quelques histoires par ci par là mais rien de bien méchant) 

Il y a maintenant quelques semaines que j'ai fais la connaissance IG de Fongorn et de Méva. Tout deux m'on proposer de venir dans leur guilde afin de me stuffer correctement (pour pour devenir une Petite Grosse et Moche comme dirais Choquinou Very Happy

Alors je viens vous annoncez mon déguildage chez vous afin de rejoindre Les Marcheurs de Rêves. Bien sur, une fois que je serais stuff comme un porc et que l'ambiance chez vous reste tel quel je reviendrais Smile (si c'est pas avec Bagou c'est avec Vittany ma rerol prêtre car un fois lvl 45 et correctement stuff je go rerol) 

Méva rentre de congés entre le 6 et le 8 aout, donc dans cette période là je ne serais plus des votres Sad mais cela n'empêche en rien que si l'on ce croise ou même que vous ayez besoin de mon aide, je serais toujours là ne l'oubliez pas ! 

Vous pouvez aussi me mp il y a pas de soucie lol (si je ne répond pas c'est que je suis afk o_o) Ou je suis également disponible sur Face de Book (pour le peux que je me connecte haha) 

Ps : en mon absence ne manger pas trop de chocolat *sors*

Enfin voilà je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée et à bientôt IG Very Happy

Cordialement,

Céline 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras legend Index du Forum -> eldoras legend -> eldoras legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange