eldoras legend Index du Forum

eldoras legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rémy et les juifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras legend Index du Forum -> eldoras legend -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keorx
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Rémy et les juifs Répondre en citant

Rémy sur Skype n'arrete pas de se marrer a cose des JUIFS !!!!!!!! Pouvez vous m'expliquer svp !!
Besoin d'amour ? Ne me contacter pas xD je suis la pour jouer a Allods , et faire du cash shop xP , je suis un paladin DPS qui peu investir du temps et de l'argent =D il faut avoir confiance en moi ;D

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enayala
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Rémy et les juifs Répondre en citant

Remy et les juifs...........Une grande histoire d'amour. 

Non mais je crois que ça le fait marrer parce qu'il se rappelle de quand Milla demandait pourquoi on disait "oh mais quel juif!" ou "regarde le, il fait le juif!", vu qu'elle ne connaissait pas l'expression. 

Millarosa

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Rémy et les juifs Répondre en citant

Oui voilà c'est ça ! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46 (2018)    Sujet du message: Rémy et les juifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras legend Index du Forum -> eldoras legend -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange