eldoras legend Index du Forum

eldoras legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est votre humour ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras legend Index du Forum -> eldoras legend -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GabTheAngel

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

Alors, cette blague la, c'est ma blague type.

-Une rousse, une brune et une blonde vont être recruter par une agence d'agent secret  Shocked
Mais il faut qu'elles passent une dernière épreuve. Elles doivent entrer dans une salle blanche et tuer l'homme à l'intérieur avec un revolver chargé et le tout avec du sang froid.
Les 3 filles paniquent un petit peu puis se calment.
"Bien, qui passe en 1er" demanda un agent.
La rousse, fière, passe en 1ère, mais l'agent ajouta un détail.
"Au fait, l'homme à l'intérieur est votre mari"
La rousse entra en restant calme mais elle ressortie 1 minute après en larmes.
La brune passe, même topo, elle sort 3 minutes après en larmes

Puis viens le tour de blonde, celle-ci rentre, puis après 10 secondes on entend un coup de feu. Mais elle ne sort toujours pas, les agents commencent à paniquer, au bout de 2 minutes on entends un 2ème coup de feu puis 10 secondes après un craquement de chaise.

Après cela, elle ressort, vexé et hurla sur les agents :
"Vous auriez pu me donner des vraies balles! J'ai été obligé d'y aller avec la chaise!"

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Windsar

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:54 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

C'est trois homme ,
Le premier dit , moi j'ai dix fils , au onzieme , je monte une équipe de foot  Cool
Le deuxieme dit , moi j'en ai 14 , au quizieme , je monte une équipe de rugby  Laughing
Et le troisieme dit , moi j'ai 17 filles , a la dixhuitiemes , je monte un golf  Mort de Rire

Bagou

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:24 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

C'est un homme qui s'entretien avec sa femme dans le but d'essayer de la convaincre car celui ci veux ce faire un tatouage de billet de 500 € sur l'entre jambe.
la femme > Pourquoi veux tu te faire cela ?
l'homme > car j'aime avoir mon argent près de moi, j'aime voir mon argent grossir dans mes mains, et surtout, quand l'envie te passe tu veux venir me pomper 500 € chaque fois que tu en as envie 

~~~~~~~~~~

Petite devinette pour vous. c'est blague ce fais à l'oral normalement)

Qu'est ce qui, en 8 lettres commence par B et fini par un G ? 

Millarosa

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:57 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Quel est votre humour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras legend Index du Forum -> eldoras legend -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange