eldoras legend Index du Forum

eldoras legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est votre humour ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras legend Index du Forum -> eldoras legend -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millarosa

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

~ C'est à vous de raconter une histoire drôle par message à tour de rôle ! N'importe qu'elle blague est acceptée à la limite du raisonnable bien sûre... Razz

Une seule règle est importante en ce lieu : Rien ne dois être pris au premier degré ! Même si cette blague vous concerne, c'est une BLAGUE ! Je vous rappel que c'est un lieu de détente et qui dit détente dit amusement et bonne entente ! Okay

Comme les jeux précédents, j'ouvre le bal !

Un homme fait un streap-tease à sa femme la nuit de leurs noce. L'homme enlève son T-shirt et montre fièrement ses bras à sa femme :

Homme : Tu vois ça ? C'est d'la dynamite !   Cool
Femme : Oh !   Embarassed

Puis l'homme enlève son pantalon pour lui faire admirer ses jambes :

Homme : Tu vois ça ? C'est d'la dynamite !   Razz
Femme : OOOh !  Embarassed

Enfin l'homme finit par enlever son bas :

Femme :  Autant de dynamite pour une si petite mèche ? Shocked

Dernière édition par Millarosa le Sam 2 Juil - 01:16 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skykhoqua

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

C'est un couple de martiens qui rencontre un couple de terriens.
Ils décident de s'echanger un de leur conjoint pendant une nuit pour essayer.

La femme terrienne part avec l'homme martien et la femme martienne avec l'homme terrien.

Arivés dans la chambre à coucher, la  terrienne et le martien se déshabille, la terrienne voit le sexe du martien  et fait une grimace... Le martien lui demande ce qui ne va pas, celle-ci repond que le sexe du martien est tout petit.
Le martien la regarde et lui dit : " ho ça t'inquiette !" Là il tape sur sa tête et paf le sexe s'allonge.
La terrienne lui retourne alors, "il n'est pas si large que ça"
Alors le martien lui repond: " pas de soucis" Là il tire sur son nez et paf! Son sex prend de la largeur.

Le lendemain, le couple terrien se retrouve et se demande l'un l'autre leur nuit.
La femme repond que c'était extraordinaire, que c'était fabuleux.
Puis celle ci demande à l'homme,

Celui-ci repond: " Oui, oui c'était bien mais tout le long de l'action avec la martienne, elle n'arrété pas de taper sur mon front et de me tirer le nez Shocked

Jukaya
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:29 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

Une pomme, ca amene des vitamines, les vitamines amenent la force, la force amene le succes, le succes amene l'argent, l'argent amene les femmes, les femmes amenent le stress, le stress amene le cancer.... Qui veux une pomme ;D

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

Paaaaaaaaas maaaaaaaaaaaal ! Very Happy

Skykhoqua

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

C'est deux saucisses dans un four à micro onde, l'une des deux dit à l'autre: "ta pas un peu chaud la?"

L'autre repond: " haaaaaaaaaa! une saucisse qui parle!!!"

Jukaya
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:38 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

LoL c'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche:" tu trouves pas que ca pue dans le couloir?"

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:41 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

Qu'est ce que ca fait deux trous dans un trou ?   Razz

Jukaya
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:49 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

MOn nez dans ton cul!

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:51 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

Mort de Rire

Jukaya
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 01:53 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

C'est un cow boy qui rentre dans un bar. Il lance une piece et fait deux trou " je m'appelle bill, buffalo bill" un autre mec rentre et montre deux zizis. "je m'appelle bill, Tchernobill"

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

Une brune, une rousse et une blonde vont au paradis. Pour leur permettre de rentrer il leur faut avouer une de leur meilleur qualité sans faire de menssonge. Dans le cas contraire ces filles iront directement en enfer !

Dieu : Quelle est votre qualité jeune fille ? Smile  
Brune : Eh bien... Je pense que je suis la fille la plus intelligent du monde ! Very Happy
Dieu : EN ENFER !!! Evil or Very Mad

Dieu l'envoya directement en enfer !

Dieu : Qu'as tu à me proposer mademoiselle ? Embarassed
Rousse : Euuh... Je pense que je suis la plus belle fille du paradis ! Razz
Dieu : EN ENFER !!! Evil or Very Mad

Et il l'envoya directement en enfer !

Dieu : Et toi ma fille ? Confused
Blonde : Je pense qu...
Dieu : EN ENFER !!! Bannir

Azumil

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:15 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

C'est un mec qui entre dans un bar et qui dit : "Salut, c'est moi !"... Mais en fait c'était pas lui u_u"

Azumil

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:40 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas une blague, mais j'aime bien les énigmes aussi ^^ Celle qui vas suivre est l'énigme (dite) d'Einstein, selon ce qui est dit 98% de la population est incapable de la résoudre (de tête =p). La voici :

Les faits:
-Il y a 5 maisons de 5 couleurs différentes
-Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente
-Chacun des 5 propriétaire boit un certain type de boisson, fume une certaine marque de cigarette et garde un certain animal domestique

La question : Qui a le poisson ?

Les indices:
-L'Anglais vit dans une maison rouge
-Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques
-Le Danois boit du thé
-La maison verte est à gauche de la maison blanche
-Le propriétaire de la maison verte bois du café
-La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux
-Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill
-La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait
-Le Norvégien habite la première maison
-L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a les chats
-L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume les Dunhill
-Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière
-L'Allemand fume des Prince
-Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue
-L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau

Voilà ^^ vous pourriez allé chercher la solution sur Google, mais ce ne serai pas marrant x). Pour info, il m'a fallu une bonne heure et demie pour trouver la solution ^^ (avec un papier et un crayon).

Skykhoqua

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:46 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

Ta premiére de franck de jeux video.com? XD J'adore !

Keorx
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:31 (2011)    Sujet du message: Quel est votre humour ? Répondre en citant

C'est un couple qui va en Espagne pour leur nuit de noce , et ils vont a l’hôtel passe la nuit , et l'homme pour la nuit de noce veut honorer sa femme , et sa femme dit "d'accord mais j'ai mets règle donc mets un préservatif" ... Donc après qu'ils aient fais leur petite affaire , l'homme jette la capote par la fenêtre , et la , Perdro un jeune espagnole la ramasse et la mange ... Et il dit " A c touriste , il jette toujours le meilleur du chorizo , la peau ..."
Besoin d'amour ? Ne me contacter pas xD je suis la pour jouer a Allods , et faire du cash shop xP , je suis un paladin DPS qui peu investir du temps et de l'argent =D il faut avoir confiance en moi ;D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Quel est votre humour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eldoras legend Index du Forum -> eldoras legend -> Détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange